Prochainement : Le nouveau site des petits démocrates
Pensez à vous donner la chance d'être heureux.

C'est l'histoire d'un hongrois...

......C'est l'histoire d'un hongrois, qui, fuyant en 1944 l'armée rouge, est contraint à l'exil. Après quelques vadrouilles européennes, la France, depuis l'Algérie, l'accueille. Il rencontre une femme qui lui donnera en 1955 un petit Nicolas.
......52 ans plus tard, le petit Nicolas devenu grand (enfin... un peu plus grand) est devenu candidat à l'élection présidentielle française, et comme s'il avait oublié l'histoire de son papa, cherche à choisir qui rentrera ou non dans ce pays qui l'a adopté.
......A toi Nicolas qui veut la France des passe-droits, n'oublie pas que l'immigré que tu ne fais pas rentrer est peut-être le père d'un autre futur candidat. Comme à ton habitude tu mets encore des bâtons dans les roues à ceux qui pourraient te concurencer.
Nicolas, aimes ces papas, ou renies toi !

3 commentaires:

mab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Continuez... L'avenir : démocrates et républicains...

Anonyme a dit…

François Bayrou semble incarner 1 changement... C la première fois k je vais voter en mai 2007, il faut bien que nous, les jeunes, réagissions et aidons un homme qui "vient de loin" (bègue, vie difficile avec un double travail : prof, agriculteur...). Les autre sentent trop la vie facile et la prétention inée...Au delà de ça, il n'est pas prétentieux, et est le seul à vouloir écouter les autres dans un gouvernement...Bon courage..!! Ca va le faire...