Législatives Maine et Loire...
.
......Dans notre département, 91 candidats se sont déclarés dans les 7 circonscriptions, soit quatre de moins qu'en 2002, année record, mais 21 de plus par rapport au scrutin de 1997.......Cela représente au total, 23 étiquettes différentes, et on dénombre environ un tiers de candidatures de femmes (33 exactement), dont la ministre Roselyne Bachelot sur la circonscription Angers-Nord.
......Ils seront donc 91 à solliciter nos suffrages, dans les sept circonscriptions de Maine-et-Loire, pour les élections législatives des dimanches 10 et 17 juin. Voici les candidatures déclarées sur la 5e circonscription :
- Guénael Sanceau, LCR ;
- Nicole Veylit, PC ;
- Luc Ferry, La France en action ;
- Robert Cerisier, LO ;
- Anne Tilly, Mouvement écologiste indépendant ;
- Colette Jouy-Meeldijk, Les Verts ;
- Laurence Adrien-Bigeon, PS ;
- Gilles Bourdouleix, CNIP (candidat sortant) ;
- Michel Bendahan, Divers droite ;
- Anne-Fillaud, MPF ;
- Christian Proust, MNR ;
- Patrice Gros-Suaudeau, FN ;
- Dominique Poupard.
2 commentaires:
Putain Luc ferry se présente dans la 5eme ? Enorme.
Et c'est quoi CNIP ? Grobourdou ne veut pas dire qu'il est UMP ?
Oui Luc Ferry est bien inscrit pour les legislatives choletaises de la 5e circonscription.
Pour le CNIP (CNI) cela signifie : Centre National des Indépendants et Paysans. Gilles Bourdouleix (Grobourdou comme tu l'appelles !) en est le porte-parole. Après s'être séparé de l'UDF, il se détache de l'UMP avec cette candidature sous étiquette CNIP...
Cela ne peut rien apporter de bon pour Cholet, car ses différents médiatiques avec l'UMP et certaines personnes du gouvernement ne sont pas oubliés (d'après les personnes concernées)... Que peut apporter un homme politique qui s'écarte, non pas pour proposer une voie différente, mais juste par réflexe d'enfant gâté ? A nous d'élire une personne qui sera un peu plus présente à l'Assemblée (et qui ne passera pas une grande partie de son temps de ses 5 ans de mandat à obtenir une maitrise en Droit à Paris), cela ne peut pas être difficile !
On a notre petite idée : Xavier Coiffard bien sûr...
Enregistrer un commentaire